wraith Index du Forum S’enregistrer Connexion

la théorie du mouton
wraith Index du Forum  » la guilde  » trucs et astuces pour se développer  » la théorie du mouton
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 20 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: la théorie du mouton
Répondre en citant

sa n'a pas beaucoup a voir avec le jeu mais je le met

Théorie du mouton

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros. , j'le savais ! .........

Publicité

Message Posté le: Lun 20 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithil Earendil

Message Posté le: Mer 22 Déc - 01:56 (2010)    Sujet du message: la théorie du mouton
Répondre en citant

j'aime ton conseil mdr premier wraith alcoolique

Admin
Administrateur

Message Posté le: Mer 22 Déc - 06:58 (2010)    Sujet du message: la théorie du mouton
Répondre en citant

je précise que moi je n'ai jamais bu quoi que ce soit et j'en ai pas l'intention =)

Ithil Earendil

Message Posté le: Mer 22 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: la théorie du mouton
Répondre en citant

toujours bon a preciser

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: la théorie du mouton

wraith Index du Forum  » la guilde  » trucs et astuces pour se développer  » la théorie du mouton
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX