wraith Index du Forum S’enregistrer Connexion

planke/rappelle
wraith Index du Forum  » la guilde  » trucs et astuces pour se développer  » planke/rappelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 20 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: planke/rappelle
Répondre en citant

les flottes

rappel

quand vous attaquer une planète je vous suggère de décocher la case "retour" et de laisser la flotte stationné chez votre victime et quand vous voulez l'avoir chez vous pour la modifié ne jamais rappeler sa flotte directement pendant les heure de voyages on ne sais pas ce qui peu arriver , absence , panne électricité , beug , ordi péter ect ...
don il vaut mieux envoyer ses flotte a une planète près de chez sois et puis la rappelle sur sa planète chez sois moi avec ma planète voisine sa prend 25 minute en jackson c'est beaucoup plus prudent comme sa

armé

planke

pour les équipe quand on en a plusieurs faut pas paniquer pour l'envoyer et essayer de faire vite car après on appuis sur les mauvais bouton. donc il vaut mieux faire marque page sur la planète commercial et le prendre c'est avec cette astuce que vous pouvez envoyer plusieurs équipe sur, la planète commercial

Publicité

Message Posté le: Lun 20 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wraith Index du Forum  » la guilde  » trucs et astuces pour se développer  » planke/rappelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX