wraith Index du Forum S’enregistrer Connexion

Demande de soutient koslo
wraith Index du Forum  » la guilde  » section guerre  » Demande de soutient koslo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dionysos87000

Message Posté le: Lun 20 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Demande de soutient koslo
Répondre en citant

Bonsoir ,

tous le monde me connais comme la seconde puissance terrestre de notre glorieuse alliance

je vient donc vous demander de tous soutenir koslo en lui envoyant du soutient ainsi se qu'on lui envoie

est une date ou tous se réunir chez lui

donc moi je propose a koslo 25 000 lourd de soutient

des se soir ou demain soir au plus tard

cordialement

dionysos87000

Publicité

Message Posté le: Lun 20 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koslo

Message Posté le: Lun 20 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Demande de soutient koslo
Répondre en citant

Merci.

Toute perte seras bien evidemment remboursé par mes soins.

maxp73

Message Posté le: Lun 20 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: Demande de soutient koslo
Répondre en citant

C'est pour quoi le soutien si c'est pas indiscret?
si on met le soutien on peut l'enlever si on a besoin de c'est soldats?

Koslo

Message Posté le: Lun 20 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Demande de soutient koslo
Répondre en citant

Me proteger des attaques constante que je recois. (la nuit particulierement) le temps que je me raffase un plein de soldats.
Bien sur que tu peut les reprendre, apres tous, ce sont tes soldats

rener

Message Posté le: Lun 20 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Demande de soutient koslo
Répondre en citant

dis tu nos remboursera comment si tu dois te refaire un e armée ???

rener

Message Posté le: Lun 20 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: Demande de soutient koslo
Répondre en citant

car moi je pourrai de mettre comme dio 20 000 lourds mais ces toutte mon armé alors

maxp73

Message Posté le: Lun 20 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: Demande de soutient koslo
Répondre en citant

si je peu les reprendre de temps en temps pour attaque je met mes soldats et je pourrai demander a un pote a moi de mettre des soldats aussi 

Koslo

Message Posté le: Lun 20 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Demande de soutient koslo
Répondre en citant

Des que j'aurais refais mes soldats bien sur Rener.

Oh mais n'en n'envoyé pas trop non plus. Je ne subit que des attaques avec en moyenne 2000 lourds.

maxp73

Message Posté le: Lun 20 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: Demande de soutient koslo
Répondre en citant

moi j'envoie mon armer 

Koslo

Message Posté le: Lun 20 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: Demande de soutient koslo
Répondre en citant

N'envoi pas le tout. Garde t'en pour te proteger^^
Merci beaucoup Maxp73

rener

Message Posté le: Mar 21 Déc - 07:53 (2010)    Sujet du message: Demande de soutient koslo
Répondre en citant

je sais pas car tu as deja 150 000 point alors les 270 000 peuvent t'attaquer et on' pourrait tomber sur un os

Admin
Administrateur

Message Posté le: Mar 21 Déc - 13:12 (2010)    Sujet du message: Demande de soutient koslo
Répondre en citant

Koslo a écrit:
N'envoi pas le tout. Garde t'en pour te proteger^^
Merci beaucoup Maxp73

protégé dans quel but ?? je te rappelle que personne n'est assez fou pour laisser des unité a quai ! cela est même absurde lol
ensuite je te dis que moi j'ai plusieurs foi perdu mon armer et je me fessait raider au moins 7 fois par jours comment j'ai fait ?? j'ai utiliser le tunnel tokra et la planète commercial ce n'est pas sorcier tu sais Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: Demande de soutient koslo

wraith Index du Forum  » la guilde  » section guerre  » Demande de soutient koslo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX