wraith Index du Forum S’enregistrer Connexion

Trêve contre l'empire immortal
wraith Index du Forum  » la guilde  » section guerre  » Trêve contre l'empire immortal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rener

Message Posté le: Ven 24 Déc - 10:27 (2010)    Sujet du message: Trêve contre l'empire immortal
Répondre en citant

Tous membre qui attaqueras l'alliance l'empire immortal pendant la trêve auras des conséquence sur
ce membre et si c'est le contraire en gros si c'est eu qui nous attaque pendant la trêve prévenez
moi par mp et je m'occuperai de sa, mais surtout ne répliquer pas envoyer moi un mp si il proteste .

Publicité

Message Posté le: Ven 24 Déc - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxp73

Message Posté le: Ven 24 Déc - 10:33 (2010)    Sujet du message: Trêve contre l'empire immortal
Répondre en citant

pour moi une trêve c'est des deux coter 

rener

Message Posté le: Ven 24 Déc - 10:35 (2010)    Sujet du message: Trêve contre l'empire immortal
Répondre en citant

oui je sais sait pour sa que ce matin que quand j'ai vu que mitchell avait attaquer flash j'ai tous de suite envoyer un mp a dieu anubis pour lui signaler et il ma dis que il avais pas eu le temps de faire
passer le mp a tous le monde de sont alliance et qui s'en chargait ce matin

Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 24 Déc - 10:40 (2010)    Sujet du message: Trêve contre l'empire immortal
Répondre en citant

on sais  y a  toujours  des cons  qui sont  pas au courant alors si on vous attaque envoyer un  mp a  ce  joueur  et parler  lui de  la  treve  ! 

rener

Message Posté le: Ven 24 Déc - 10:42 (2010)    Sujet du message: Trêve contre l'empire immortal
Répondre en citant

oui bien dis . et si le joueur de veut pas ont se chargeras de lui particulièrement  Mort de Rire

sheridan

Message Posté le: Ven 24 Déc - 11:56 (2010)    Sujet du message: Trêve contre l'empire immortal
Répondre en citant

ç'aurait été mieux de parler de la trêve hier soir ,avant d'envoyer sur gala ,je suis vnu sur le fofo et j'avais rien vu ,dc ma flotte a tapé à minuit 39 ,dsl. 

rener

Message Posté le: Ven 24 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: Trêve contre l'empire immortal
Répondre en citant

c pas grave car je n'avais pas mis ce message la hier je l'ai mis que ce matin alors c'est pardonner a partir de maintenant sa ne le sera plus .

Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 24 Déc - 13:44 (2010)    Sujet du message: Trêve contre l'empire immortal
Répondre en citant

sheridan a écrit:

ç'aurait été mieux de parler de la trêve hier soir ,avant d'envoyer sur gala ,je suis vnu sur le fofo et j'avais rien vu ,dc ma flotte a tapé à minuit 39 ,dsl. 
hier  soir  on en  a  parler sur  le  chat  de  guilde 

sheridan

Message Posté le: Ven 24 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: Trêve contre l'empire immortal
Répondre en citant

Je n'ai pas gaffe,j'en suis dsl .

rener

Message Posté le: Ven 24 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: Trêve contre l'empire immortal
Répondre en citant

bon ont va dire que c'est excuser mais la prochaine fois sa ne le sera pas !!!!!

Admin
Administrateur

Message Posté le: Ven 24 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: Trêve contre l'empire immortal
Répondre en citant

rener a écrit:

bon ont va dire que c'est excuser mais la prochaine fois sa ne le sera pas !!!!!

redescend un peu ,  t'es pas la mère a sheridan, ni le  chef t'es juste  membre du conseil alors zen  

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: Trêve contre l'empire immortal

wraith Index du Forum  » la guilde  » section guerre  » Trêve contre l'empire immortal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX